Ville Secondaire Angerard Forum Index
Ville Secondaire Angerard
Forum RR

Ville Secondaire Angerard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une journée pour Léa et Olivier ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ville Secondaire Angerard Forum Index -> Vie RP -> Salle des fêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 2,719
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:06    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Ange arriva dans la salle des fêtes pour commencer à préparer l'anniversaire des deux loupiaux .
Ils allaient avoir un an le 13 mars . Que le temps passe vite .
____________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website MSN
ange
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:25    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

PAR ICI L'ANNIVERSAIRE DES JUMEAUX
VENDREDI 13 MARS A PARTIR DE 14 H 00

____________________________________________________________________________________

Back to top
Casscool
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 740
Moyenne de points: 2.86

PostPosted: Fri 13 Mar - 03:08    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Sachant qu'elle ne pourrait probablement pas venir, Cass décida d'aller porter les cadeaux en secret dans la salle où serait organiser l'anniversaire des jumeaux. Elle y laisserait également un petit message amical. Prenant une longue plume, elle se mit à écrire.

Quote:
Ma chère Léa, et mon cher Olivier,
    Aujourd'hui, vous fêtez votre premier anniversaire, déjà un an que votre maman s'occupe de vous. En ce magnifique 13 mars, je veux vous souhaiter un joyeux anniversaire et que je vous aime beaucuop car les enfants que j'ai aider à mettre au monde, je les aime plus qu les autres. Je veux vous voir bien grandir, et c'est pour ça que je surveille votre maman attentivement d'en arrière,

Je vous aime beaucuop,
Votre amie Cass, Kalhan, Kassim et Rose

Cass ala ensuite déposer les cadeaux en plein milieu de la place, souriant de toute ses dents.

pour Olivier

Pour Léa

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 04:36    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Sieynoma arriva tôt le matin dans la salle où se déroulait l'anniversaire des deux bambins.  Il laissa sur une table dans le fond de la salle deux lapins en bois, un bleu et un rose :

puis il laissa ce mot à l'intention de Gérard et Ange :
 Bonjour à vous deux, ces deux lapins feront je l'espère le bonheur d'Olivier et de Léa, je les ai acheté il y a peu auprès d'un marchand ambulant de passage.  Je dois partir pour aller à la pêche et reviendrai ce soir.

Embrassez vos jumeaux pour moi

Amicalement,
Sieynoma

Back to top
Brylastar
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 13:41    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Bry arriva un peu en avance; il se doutait qu'il n'aurait pas le temps de venir à la fête dans l'après-midi, mais voulait absolument dire un  petit quelque chose à Ange.

Il mit donc une lettre en évidence sur la table.

Quote:
Ange, mon amie,

Je suis désolé, car je ne pourrais sans doute pas être là pour les un an de tes enfants... mais je veux te dire de tout mon coeur, que je pense beaucoup à toi aujourd'hui! J'espère, et j'en suis sûr, que tout se passera bien pour vous en cette merveilleuse journée.

A bientôt, je me rattraperai en taverne Wink

Bry

Back to top
ange
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 16:47    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Ange arriva à la salle des fêtes avec Léa et Olivier, où elle avait tout préparer pour l'anniversaire des petits . Elle regarda leurs yeux s'illuminer au vus des cadeaux qui les attendaient déjà . C'est donc tout courant qu'ils se jetèrent sur leurs tout nouveaux jouets .

Les laissant s'amuser, Ange alla voir le courrier qui était poser dans un coin de la salle .

Back to top
Nienna
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.73

PostPosted: Fri 13 Mar - 18:05    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Nienna arrive un peu essouflée... elle s'était encore perdue en route.

Bonjour Ange !
Bonjour Léa et Olivier, et Joyeux Anniversaire Laughing Je m'appelle Nienna, et suis une nouvelle amie de votre maman. Il me tardait de vous rencontrer.

Elle posa sur la table deux belles tartes aux pommes faites maison.

j'espère que vous aimez cela les enfants ?

Elle s'approche d'eux et leur fait un gros bisous à chacun et leur tend à chacun des balles et un jouet en bois....

Et çà, c'est pour vous amuser.....

(EDIT par Ange pour rajout d'image)

Nienna

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:22    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Revenant de la pêche, Sieynoma passa par sa boulangerie afin d'apporter des brioches préparées la veille, recouvertes de sucre, elles plairaient surement aux invités et surtout aux jumeaux.

Il s'approcha de Gérard et Ange et leur dit :

«Que voilà une belle fête, présentez-moi vos deux bambins et venez boire du bon Père Naud.  J'en ai apporté quelques bouteilles ainsi qu'un tonneau que vous pourrez mettre dans votre taverne s'il en reste bien entendu.

(pour les images il faut les mettre entre les balise img entre crochet et la dernière balise avec une barre / img et sans espace)

Back to top
laetitia200183
Invité (amis)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Fri 13 Mar - 22:37    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

coucou les jumeaux

Voila je suis laetitia et je suis la pour vous féter un joyeux anniverssaire pour vos 1 an
    alors joyeux anniverssaire Léa, (en lui fesant un gros bisous)
    et joyeux anniverssaire Olivier, (en lui fesant un gros bisous aussi)

Alors encore gros bisous a tout les 2 et un gros bisous a toi aussi Ange.

Laetitia
Laetitia

Back to top
gerardkebuz
Membre

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 417
Moyenne de points: 2.67

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:42    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Jey arriva tout content pour l'anniversaire de ses pitchouns
fit la bise à ange puis s'approcha d'eux

s'approcha de léa puis la pris dans ses bras lui fit de gros et tendre bisous

puis lui donna son cadeau

puis s'approcha d'olivier pris dans ses bras à son tour et lui fit de gros  et tendre bisous

et lui donna son cadeau à son tour

Amoureux fou et futur mari d'une trés belle damoiselle se nommant Laetitia

Back to top
MSN
damechanel
Invité (amis)

Point(s): 11
Moyenne de points: 2.20

PostPosted: Sat 14 Mar - 00:49    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Chanel avait galopé prit le route dés qu elle avait pu, malgré ses efforts et la chevauchée qu elle fait ce n est que tard qu 'elle arriva a Calais.
Essayant de ce débarrasser de les poussière, elle ajusta sa tenue et entra dans la salle des fêtes

Booooonjouuuuuuuuuuuuur   !!!!!  elle alla embrasser Ange

je suis désolée pour mon retard, mais je suis content d être enfin arrivée, elle se dirigea vers Jey pour le saluer aussi puis se tournant vers Ange

bin ou sont ils les petits diablotins que je leur donne leurs présents,Chanel avait choisi des vêtements que les jumeaux ne porteraient que plus tard, ne sachant quand elle aurait l occasion de les revoir, elle tendit les cadeaux a Ange

Back to top
ange
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 01:47    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Ange salua tous les invités, heureuse de les voirent aussi nombreux . Elle se tour na ensuite ver les juemaux qui jouer avec leurs tout nouveaux jouets et on pouvait voir leurs yeux brillaient .

Ange se tourna ensuite vers tout les invitées puis leur dit :

Bon et bien je pense que l'on peut commencer à fêter, mais avant je vous invite à vous dirigez vers le buffet de vous servir quelque chose à manger et à boire, surtout que Khis nous à amener de quoi Wink à croire qu'il avait peur de mourir de soif Mort de Rire Ha et si quelqu'un veux nous jouer un air de musique elle est la bienvenue il y à de tout comme instrument là-bas prêt de l'estrade .

Back to top
El1zabeth
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

PostPosted: Sat 14 Mar - 03:32    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

El1zabeth se voyait désolée d'arriver aussi tard mais elle venait les bras pleins de cadeaux pour les deux bambins et la maman qu'elle déposa sur une chaise.

Bonne fête Léa et Olivier et pour toi aussi Ange! Amusez-vous bien!

El1
Bisous

Back to top
Nadjine
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 130
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sat 14 Mar - 12:16    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Nadjine arriva en retard à la soirée, elle avait eu due mal à fuir les soeur ce soir^^
Elle avait amenée Galaad qui se tenait déjà debout. Elle alla saluer Ange et les jumeaux, et leurs fit de gros bisous.
Elle tendis à léa un fibule:

tiens c'est une fibule, prends s'en soin, c'était à ma mère...

Puis elle tendit un ceinturon à olivier:

Voilà pour toi, il est moins vieux que pour ta soeur pour tout aussi précieux...

Puis elle fit un clin d'oeil à ange.

Ils sont un peu jeunes, mais on le droit d'être beau^^

Elle se tourna vers l'assistance et alla saluer ceux qu'elle connaissait

Back to top
MSN Skype
damechanel
Invité (amis)

Point(s): 11
Moyenne de points: 2.20

PostPosted: Sat 14 Mar - 12:48    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Chanel sentit son estomac se rappeler à elle lorsque Ange parla du buffet, Louna la regardait, le louve n avait rien mangé non plus depuis la veille.
Lentement mais surement, Chani se dirigea vers le buffet, discretement elle prit une volaille et la donna a sa jeune louve, qui ne tarda pas a l engloutir.
A son tour  , elle prit de quoi se restaurer et de quoi apaiser sa soif.
Elle regardait les personnes présentes et les jumeaux......s attendrissant devant les deux enfants, soupirant Chanel détourna son regard , elle aurait souhaité qu'il l accompagna ....

Arf pas grave,

le regard parcourant la salle des fêtes, son verre de Père Naud à la main, elle faisait tournoyé le liquide dans le verre machinalement , elle souriait , la vie était parfois bizarre mais réservait toujours des surprises, dommage qu elle fut seule, elle aurait bien dansé mais bon

Back to top
tessay
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 338
Moyenne de points: 2.41

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:13    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Tessay arriva un peu en retard à l’anniversaire des enfants d’Ange.

Bonjour veuillez m’excuser de mon petit retard.

Voila les cadeaux que j’ai portés pour tes enfants ange.

OOoupps , mais ils ont déjà eu des déguisement !!!

Heureusement ce ne sont pas les même, je les ai acheté à un marchant italien, il viennent de Venise.

Il m’a raconté la bas le carnaval est féerique …

Tenez voici comment il me l’a décrit :

C’est la semaine annuelle où l’on se déguise,
Pendant le temps tant attendu du carnaval
Place Saint Marc, aux alentours du grand Canal,
Sur toutes les places, c’est fête à Venise.

On croise de pédants barons, belles marquises,
Déambulant auprès des lions de l'arsenal,
Richement apprêtés pour se livrer au bal
A pas flegmatique d’une langueur exquise.

Parfois les hommes saluent avec élégance
Alors, les dames leur font une révérence,
Chacun étant dissimulé derrière son masque,

Selon la règle, ils n’échangent aucun mot.
Nous regardons partir ces personnes fantasques
Qui s’éloignent au rythme d’un lointain rondo.

Il fit une sorte de révérence et déposa les cadeaux pour Léa et Olivier déposa les cadeaux
Bon anniversaire les enfants …

Back to top
ladyday
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1,368
Moyenne de points: 2.70

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:46    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Lady finit par trouver la demeure de Ange et ses petiots .
    elle se rendait a leur anniversaire les bras chargés  de charmants cadeaux , elle rentra dans la salle et les déposa devant les enfants qui admirer tout les cadeaux précédents .

Lady leur fit un bisou sur leurs joues rebondis et bien roses et déposa a leurs pieds un petit tambour , et un tambourin .

___ Voilà les enfants c'est pour vous ! regardez !!et tapper dessus ! faites le plus de bruit possible surtout esprimer vous ! et Joyeux anniversaire !
                en plus je vois que vous avez des costumes très beaux !
                  aller en avant on tape et on crie , très fort ... Laughing

Lady tapa dans ses mains avec eux en chantant a tu-tête également
                           ___ Tu lu tu tuuuuu chapeauuuuu pointueeeee.....

Et lady se tournant vers Tessay lui fit un grand sourire ,mine de rein elle l'avait écouter , parler de Venise et elle ajouta en riant gentiment .

___  c'est une ville de boue
               toujours debout
                 avec des boutiques de masques
                    et de tas de pigeons dans les vasques
                    les dames y font des caprises de fourrure
                        ça! j'en suis sûre !
                                caresser parfois de frissons de soie
                                    car elle est Venise en soi !

" Latcho Drom "

Back to top
MSN
rozenna
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 156

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:25    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

rozen entra en trombe dans la salle

"ouille ouille ouille je suis en retard!! desolée"

elle tenait dans ses mains les cadeaux des petits

elle alla vers eux et leur fit un gros bisous

"joyeux anniversaire mes petits"

roze tendit alors ses presents

"un cheval pour chacun^^j'espere que vous allez galoper comme des ti fous dessus hihihi"

elle regarda autour d'elle et alla bisouiller ceux qu'elle connaissait

Back to top
Sieynoma
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 15:07    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Hé! Ho! Ce n'est pas Khis qui a apporté le tonneau de Père Naud et les bouteilles c'est moi Ange, je crois que tu en a déjà trop bu pour me confondre avec Khis. 

Back to top
tessay
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 338
Moyenne de points: 2.41

PostPosted: Sun 22 Mar - 16:57    Post subject: Une journée pour Léa et Olivier Reply with quote

Lady arriva distribuant des tambourins aux enfants et les encouragea à faire un joyeux Chahut.

Puis elle se tourna vers lui et dit quelques vers sue Venise en réponse au siens.

Tessay l'appladuti en souriant et lui dit :

De vos si jolies lèvres
Ne sort que de jolis mots.
Si ma vie était un rêve
Vous en seriez le joyau.

Il lui pris la main et lui dit
je resterais votre ami, il se courba pour déposer sur sa main un doux baiser.

Puis il se mit à taper des mains pour encourager le charivari des enfants qu’avait entreprit Lady.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ville Secondaire Angerard Forum Index -> Vie RP -> Salle des fêtes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006